Une page pour 2 challenges de Mai : chez ScrapSanctuary et Color Your World

17/05/2011 22:30

Merci beaucoup Dame Parvati pour ton tuto de roses en papier : c'est vraiment génial !!!

Il m'a permis de faire les challenges de Scrapsanctuary et Color Your World, voici ma page (la transparence du calque est obtenue avec un peu de Monoï : papier devenu plus translucide et parfumé !!!) :

(gros bisou à mes parents chéris)


Zimage.biz

Sujet: Une page pour 2 challenges de Mai : chez ScrapSanctuary et Color Your World

Date: 31/05/2011

Par: BrigitteG

Sujet: Tuto roses de Parvati pour Scrap Sanctuary

coucou ma belle...
wouahh je dois dire que tes roses sont bien jolies !!
heuuu monoi ?? tres originale (fallait y penser dis-donc :) !! c'est vrai que ca sent bon en plus !!!
Merci ma belle pour ta participation :) ca fait tjs plaisir de voir tes reas :)

bises et bonne semaine xxx

Date: 31/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Tuto roses de Parvati pour Scrap Sanctuary

Coucou la belle !
contente de recevoir ta visite !
... Ben voui ! Monoï ! Mais, bon : je ne sais pas faire simple, donc une idée farfelue de plus !

Gros bisou.

Date: 17/05/2011

Par: yolande k

Sujet: Très belle

Oh le monoï, j'aurai jamais osé, l'huile de table, c'est moins prenant à l'odeur mais avec le temps une odeur de rance !!! LOL
Bravo Brigitt !

Date: 18/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Très belle

ça fait partie des patouillages !!! oh joie : tout ce que je n'osais pas faire quand j'étais petite (SCRAPBOOKING= ANALYSE PSY)

Date: 17/05/2011

Par: sophiedenc

Sujet: j'adore

elle est superbe ta page!!! le coup du monoi, bah oui..........fallait y penser et toi t es la championne pour ca!!!! j'ai vu le tuto de Parvati, je me laisserai bien tentée si j'avais du temps....... les tiennnes sont tres tres bien reussies!!!
gros gros bisous!!!

Date: 18/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: j'adore

Il ne faut pas trois heures pour les fabriquer : les explications de Parvati sont très bien faites. Lance-toi !
à+ ma belle

Date: 17/05/2011

Par: P'tite Plume

Sujet: :-o!!!

Hooooo... Magnifique!!! Tes roses sont bluffantes!!! En plus une page parfumée! Extra!!! Bisous

Date: 18/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: :-o!!!

HiHi !!! Je me suis super amusée.
Gros bisou :)

Date: 17/05/2011

Par: Mylène

Sujet: superbe !!

Tu as fait les roses de Parvati !!! Une merveille que je n'ai pas encore tenté. Super ! Et j'adore ton test monoï ! Ca rend super bien ! Bisous.

Date: 18/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: superbe !!

Vas-y ! lance-toi ! Elles sont super faciles à faire. Dame Parvati a trouvé le meilleur système pour faire tout de suite de belles roses. Biz.

Nouveau commentaire