Site spécial scrap

04/06/2009 13:59

Lancement aujourd'hui !

 

Le scrapbooking est un phénomène qui se nourrit de toutes les idées créatrices ...

Ce qui fait que vous trouverez dans mon blog du collage et du digital, des pages pour album 30X30 (ou autres formats comme les minis), des canvas ...

Je me suis également mise à la reliure et à la carterie.

 

Bienvenue donc et gros bisou à tous et toutes.

Briggitt.

(Le scrapbooking est devenu tellement important dans ma vie que mon cher et tendre mari a décidé de me fabriquer une table spécialement équipée pour cette activité !)

Sujet: Site spécial scrap

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Pour progresser ...

Quand vous passez par chez moi, laissez-moi une petite bafouille ...
J'aurai plaisir à vous lire !
SURTOUT n'oubliez pas de RAJOUTER LE LIEN POUR VOTRE SITE OU BLOG pour permettre à tous de vous rendre visite.

Nouveau commentaire