quelques pages d'un album de famille

13/09/2009 22:20

J'ai fait un album de famille avec de vieilles photos, je l'ai commencé il y a plusieurs années ...

C'est amusant de voir l'évolution des techniques.

Je ne vais pas ranger les pages par date de photo mais par date de création : à partir de la plus ancienne.

Sujet: quelques pages d'un album de famille

Date: 28/04/2011

Par: Brigitte d'Australie

Sujet: re album

Coucou ma belle !!
J'allais te dire... ouhhh on ne t'arretes plus mais apres...j'ai relu et donc... ce sont des pages d'album de famille que tu avais commence' il y a pas mal de temps ! en tous cas, oui alors, l'evolution, mais aussi tout les embellissements tout prets de nos jours qui rajoute d'un seul coup une belle finition a une page :)
N'empeche que ton album je le trouve super sympa !! (moi...j'ose meme pas montrer mes tout premiers album :( ils sont tro nuuuulles hehehe !!
bisous a toi ma belle et bonne semaine xxx

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: re album

C'est rigolo, mais il y a 2 sortes de pages nulles : celles que tu trouves tellement moches que tu as l'intention de les refaire dès que possible et celles qui contiennent toute une histoire dont même ton peu d'expérience fait partie. Donc pour le deuxième groupe j'assume pleinement et pour le premier groupe ... dès que je peux je me charge de leur cas !

Bisou bisou.

Nouveau commentaire