Présentation de mon CJ

16/03/2011 20:32

 

Vous pouvez illustrer une recette de votre grand-mère ou une recette que vous aimez bien.

Rien n'empêche aussi de faire une page sur le plaisir que vous aviez à manger ses tartines de confiture préparées avec amour juste pour vous.

Pour celles qui adorent le vintage : une page sur cette période, suivant votre âge : années 40, 50, 60, 70, 80 (!) où vous entriez dans la cuisine alors qu'elle préparait ses confitures avec toute l'ambiance que cela pouvait produire : montagnes de pelures, chapardage de morceau de fruit ou bonbons et pâtes de fruit fabriqués dans le même temps.

Les illustrations peuvent être, par exemple, des photos de votre grand-mère, de vous en train de vous gaver d'une gourmandise, des étiquettes de pots de confiture ou des ustensiles de cuisine ... 

Les pages doivent être en portrait, taille 20 X 28 cm.

Voici ma page d'introduction :

Sujet: Présentation de mon CJ

Date: 05/02/2012

Par: yolande k

Sujet: Je me penche sur ton CJ !

Coucou Brigitt !
Promis je me penche sur ton CJ, cette semaine.
Bisous

Date: 08/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Je me penche sur ton CJ !

je suis pressée de voir ta page !!! Merci ma belle :)

Date: 03/05/2011

Par: P'tite Plume

Sujet: CJ

Ok... ok... Hum pas de confiture pour moi! Mais j'ai une recette avec de la confiture (of course) que mes enfants apprécient.

Alors, c'est sûr que tu ne l'auras pas demain, lol
Dans un mois, deux mois, ou six mois... Ben tu l'auras quand tu l'auras ;-)

Super de pouvoir te laisser des coms! J'ai mis ton site dans ma liste de lecture, j'espère que ça va fonctionner.

Gros bisous

Date: 04/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: CJ

Ya pas le feu au lac !
En tout cas, ça me fera vraiment plaisir d'avoir une page de toi.

à bientôt !

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: cj

kikou ma belle!!!!!! une petite precision sur ton C J, on le fait en recto verso????
gros gros bisous!!!
a bientot!!

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: cj

Yes, ma grande : ce serait bien sympa d'avoir les renseignements habituels (nom, prénom, date de naissance et ... confiture préférée :) )

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: Re: Re: cj

ok!!! je travaille pas aujourd'hui!!!! je promet rien mais je me penche dessus!!!!!!!!!!
grosses bises!!!

Nouveau commentaire