Petite pochette photo de Manu

16/03/2011 22:49

07/06/2009 18:19

Ce soir je poste ce que j'ai fait ce matin pour notre table de fête.

Voici le mail que j'ai envoyé à Manou ( https://scrapanews.over-blog.com/ ). N'hésitez pas à passer dans ses différents blogs : en scrapbooking elle "gère" !

Bonjour Manou et ... bonne fête surtout !
Je viens par ce mail te remercier pour ton tuto gratuit, je l'ai utilisé pour faire les marques-places de notre repas de fête des Mères mais aussi des Pères car certains ne seront pas avec nous pour l'occasion dans 15 jours.
Je n'avais pas assez de brads (horreur !) du coup j'ai géré avec des trombones et à la fin du repas (car en Nouvelle-Calédonie nous sommes en avance sur vous ) chacun et chacune est parti avec la photo de son/sa chéri(e) dans la poche.
 
Ils étaient bien contents et te remercient tous chaleureusement.
 
Voici donc 2 de mes marques-places :

Sujet: Petite pochette photo de Manu

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire