Le Grimoire Secret des Mayfair

16/10/2009 22:54

Les amis, si vous aimez le baroque, allez sur ce blog : vous serez enchanté(e)s !

Pour le mois de février : challenge "glamour"

Pourquoi cette photo ?
Parce que j'ai une excellente amie, Muriel, que j'ai toujours trouvée très glamour.
C'est une aptitude naturelle chez elle : dans son regard, dans ses attitudes, dans sa démarche, dans ses choix vestimentaires tout y est ... et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle est adorable.
Alors voilà ma participation en son honneur.
 

Pour le mois d'octobre : challenge "cadre" :

Ce sont les filles d'un collègue avec qui je m'entend très bien. Ne sont-elles pas adorables ?
Je craque à chaque fois que je les vois (mais je crois que leurs parents sont tout aussi gaga !!!).Bref, c'est un plaisir de les scrapper.
Pour Halloween : le cadre en forme de citrouille, je trouvais que ça ne pouvais pas être autrement !

Challenge "Souvenir" pour septembre :

Voici donc ma participation.

Je vous explique : c'est la citrine que j'ai eu de mes collègues de travail il y a tout juste un an, pour mon anniversaire ...
J'ai toujours aimé le dessin, le coloriage, la peinture et le travail manuel (donc le scrap !) mais je n'ai jamais osé montrer ce que je faisais ...
L'année dernière mes parents et mes soeurs m'ont offert une patente pour que je puisse vendre ce que je produis et mes amies m'ont donné (sans savoir le cadeau de ma famille) cette pierre qui symbolise beaucoup de choses :
 

C'est une pierre qui rayonne la bonne humeur, elle est très bonne dans la chambre d'un malade.
Elle convient aux personnes audacieuses et volontaires.
Elle s'accorde également avec les natures loyales.
Elle donne de l'énergie au travail.
Sa contemplation apaise l'esprit et permet de trouver des réponses aux questions que l'on se pose.
La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives.
Précieuse pour ceux qui manquent de lucidité envers eux mêmes.

 

 
Bref, c'est une pierre qui m'est chère et qui me rappelle toujours le soutien de mes amis et ma famille dans mes moments de doute.