la page de Sophie

27/04/2011 21:57

Sophie est passée en coup de vent à mon travail ce matin pour me donner sa superbe création pour mon CJ.

C'est génial ce que tu m'as fait ma grande : tu as dû y passer du temps, elle est trop belle cette page !

En plus, j'aime bien la pirouette que tu as fait à ma demande (j'explique : Grand-Mère ne faisait pas de confitures, par contre elle excellait dans les crêpes ! Au fait, si tu retrouves la recette de pâte à crêpes de ta Mamie : ça m'intéresse, parce que moi j'aime les crêpes à la confiture !!!)

Regardez donc, c'est-y pas beau tout ça ?!? :


Zimage.biz


Zimage.biz

Sujet: la page de Sophie

Date: 28/04/2011

Par: yolande k

Sujet: Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Vraiment superbe la page de ton CJ faite par Sophie ! J'adore son exploitation des napperons en masque ! Biz'

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Yes ! Même avec la utee ils sont beaux.

Bisou ma grande

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: cj

j ai ete ravie de te faire cette page pour toi ma Briggitt!!!!! et promis je t'envoie la recette lol!!!
plein de bisous!!

Date: 27/11/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: cj

elle est superbe ta page Sophie : j'adore !
J'attends avec impatience la recette : ça donne envie :)

Date: 28/04/2011

Par: Mylène

Sujet: cj

Je suis d'accord avec toi la page de Sophie est une merveille ! Bizzz

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: cj

En vrai elle est encore plus belle !

Nouveau commentaire