La page de Mag

14/01/2012 17:34

Enfin la page que Mag m'avait promis !!! Elle est sympa et j'ai eu le droit à une super recette :)

Sujet: La page de Mag

Date: 15/01/2012

Par: Mylène

Sujet: Hummmmmmmmm !

Le tout est à déguster !!! Superbe page et recette à retenir ! Bravo Mag !

Date: 15/01/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Hummmmmmmmm !

T'as vu ça ! je me suis fait gâtée !!!

Date: 14/01/2012

Par: yolande k

Sujet: Miam !

Reconnectée à la planète scrap, après 15 jours de vacances en NZ, je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année 2012... Bravo pour cette jolie page de Mag, j'adore tout, la MEP et les couleurs...

Bises

Date: 15/01/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Miam !

Salut ma grande ! Meilleurs voeux à toi et toute ta famille !
J'espère qu'on aura le droit à quelques pages ou un mini de ta promenade en Nouvelle-Zélande :)
Je la trouve, moi aussi, super sympa cette page : j'adore le style !

Nouveau commentaire