Compagnie des Elfes : challenge 142 par P'tite Plume

04/05/2011 19:56

Aujourd'hui je me suis fait un petit délire avec la proposition de P'tite Plume (merci pour ce sketch ma belle) :


Zimage.biz

Voici ma carte :


Zimage.biz


Zimage.biz

Sujet: Compagnie des Elfes : challenge 142 par P'tite Plume

Date: 06/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Merci

Ben ... C'est un peu grâce à toi quand même !!!
Gros bisou et bon week-end !

Date: 05/05/2011

Par: Jana

Sujet: Très joli !

Bravo Briggitt! Très jolie interprétation de ce sketch! Ta carte est pleine de peps!
Bonne journée
Bisous
Jana

Date: 05/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Très joli !

Merci beaucoup Jana !

J'avais envie de faire une carte différente de d'habitude. Il faut que je creuse l'idée, il y a peut-être quelque chose de sympa à faire avec d'autres papiers sur le même principe.

Nouveau commentaire