Challenge carterie avec Mylène

17/04/2011 22:27

Voici les consignes pour le Challenge n°1 - carterie

Bonjour, 

Voici donc le premier challenge que je vous propose (non réservé aux scrapeuses du Caillou). 

On débute avec un sketch de Grenadine trouvé ici. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog. 

sketch_de_Grenadine

Et voici ma version : 

IMG_0005

Un sketch hyper simple qui permet de vider un peu sa boîte de chutes de papier - vous savez celle qu'on ne vide jamais en fait ! 

Les modalités du challenge carterie mensuel : 

- Les challenges ne sont pas réservés aux personnes qui possèdent un blog. 

 - Vous aurez un mois pour faire la carte. Là, comme c'est une première je vous laisse jusqu'au 14 mai minuit (heure de Métropole). 

- Vous scrappez dans le style que vous voulez (shabby, C&S, mix media, etc...)

- Les cartes en digiscrap ne sont pas acceptées.

- Votre carte terminée, vous me l'envoyez par mp à cette adresse :

mylndvl@hotmail.fr  

Le message devra avoir pour titre votre prénom ou votre pseudo.  

 

- envoyez-moi vos photos en acceptant la réduction qui vous est proposé pour un envoi par mail. 

- Je ne répondrai pas à votre mail, mais repassez simplement ici pour voir si votre nom figure sur la liste ci-dessous. 

 

Et voici ma 'tite carte :



Zimage.biz

Sujet: Challenge carterie avec Mylène

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire