cadeau d'anniversaire de mariage

23/08/2009 15:39

Pour les 45 ans de mariage de Papa et Maman, j'avais dans l'idée de faire un album en forme de fleur avec 15 ou 20 petites photos de moments importants pour leur couple ... Maman m'en a donné 33 ! Du coup l'album a un peu changé de forme.

Il ne reste plus qu'à Papa et Maman de rajouter les commentaires ...

(J'ai utilisé la collection Sugared de chez Basic Grey, que j'ai trouvé chez Studio Scrap : le papier est trop beau !)

Sujet: cadeau d'anniversaire de mariage

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: bel album!!!

ben dis donc!!! je suis venue faire ma curieuse hihihi!!! et je trouve ton album pour tes parents trop beau!!! dans son concept, tres original, et les papiers aussi effectivement ils sont magnifiques!!!! c'est dans l'urgence qu'on est le plus creative pas vrai??!!!!
gros gros bisous!!!
a bientot!
Sophie

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: bel album!!!

Pfiuuuu !
Je te dis que j'ai cogité pour entrer mon idée de fleur et les 30 et quelques photos dont je ne voulais surtout pas faire le tri (petits et grands moments importants !) dans cet album !
Pour ce qui est de la création dans l'urgence tu en connais un bout, n'est-ce-pas ?!!!

Gros bisou.

Nouveau commentaire