Briggitt-scrapbooking challenge 3

10/04/2011 20:43



Zimage.biz

Bonjour à tous !

C'est reparti pour un tour ! Alors ? Avez-vous passé un bon week-end ? Je l'espère : vous deviez vous reposer et vous faire plaisir !

A ce sujet : parlons gourmandise, avez-vous fait des gâteaux pour votre famille ou vos amis ? Qu'avez-vous fait de la boite d'oeuf ? Est-elle déjà dans la poubelle ? Répertorions leurs matières de fabrication, il y a  :

- celles en carton recyclé, que vous pouvez encore recycler pour faire toute sorte d'objets en papier maché ou, tout simplement, du papier ...

- celles en plastique, matière que vous utilisez de temps en temps (rappelez-vous : les mini-albums transparents, entre-autres ...) et que vous pouvez utiliser pour faire des tags ou des titres ...

- celles en polystyrène ...

Et c'est là que j'interviens !

... mais aussi les copains modélistes.

Je vous explique : les modélistes ont l'habitude d'utiliser le polystyrène pour faire leurs maquettes, donc ils savent quelles colles et quelles peintures utiliser, mais aussi comment donner différents aspects au polystyrène en le marquant avec des objets en relief, en le chauffant ou en le faisant couler avec l'acétone ... C'est une matière qui peut nous apporter beaucoup, à nous aussi, dans le scrapbooking.

Allez dans les sites de modélisme, regardez les tutoriaux (n'oubliez pas de leur laisser un com ... ils seront contents) et fabriquez vos embellissements.

Envoyez-moi le lien vers votre blog, vous avez jusqu'au dimanche 24 avril minuit (heure de France, comme cela vous avez quelques heures en plus).

Je donne le résultat le dimanche 1er mai mais je lance le 4ème challenge le dimanche 24 au soir.

Comme promis, je ferais la promotion du blog de la gagnante en joignant l'adresse de son blog à l'adresse du mien dans 10 sites différents que j'aurai visité et dont je donnerai la liste.



Zimage.biz

Hello everyone!

Lets go again! So? Did you have a good weekend? I hope: you should be
relaxing and enjoying yourself!

In this issue: talking greed, Did you cook cakes for your family or friends? What have you done with the egg carton? Is it already in the trash? Just list their materials of manufacture, there are:

- Those made from recycled cardboard, you can still recycle to make any sort of paper mache objects, or simply, paper ...

- Those plastic material you use from time to time (remember: the mini-albums transparent, among others ...) and you can use to make, for example, tags or titles ...

- Those polystyrene ...

And that's where I stand!

... but also friends modelers.

Let me explain: they have a habit of using polystyrene for their models, so they know what glues and paints to use, but also how to give different aspects to polystyrene by marking objects with relief, by heating or by running with the acetone ... It is a matter that we can bring a lot to us too, in scrapbooking.

Go to hobby sites, look at the tutorials (do not forget to leave a com ... they'll be happy) and make your own embellishments.

Send me the link to your blog, you have until Sunday, April 24th midnight (France, as you have a few more hours).

I give the result Sunday, May 1st, but I run the fourth challenge on Sunday 24th evening.

As promised, I would promote the winner by joining the address of his (here) blog at mine in 10 different sites that I'll visit and I'll give the list.

 

Sujet: Briggitt-scrapbooking challenge 3

Date: 28/04/2011

Par: yolande k

Sujet: Challenge n°3

Ca y est je vais me lancer ! Pas de polystyrène en vue, y'a plus qu'à...
Merci Brigitt pour ce challenge !

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Challenge n°3

Vas-y : éclate-toi (pas les oeufs, sauf si c'est pour faire une omelette ce soir).
J'amène une boite, demain, à Nopac.

Gros bisou.

Date: 28/04/2011

Par: Mylène

Sujet: challenge n°3

Le rythme est infernal ! J'avais une idée pour le 2 mais gros manque de temps.
Challenge 3. Flûte ! pas d'achat d'oeufs prévus... on a déjà acheté et jeté l'emballage. Je vais tenter de trouver un morceau de polystyrène dans les parages...
Bisous.

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: challenge n°3

TU AS JETE L'EMBALLAGE !!!
c'est pôôôô bien !

Gros bisou.

Nouveau commentaire