Briggitt-scrapbooking challenge 2

28/03/2011 23:24

 

Bonjour, bonjour !

Avez-vous fini vos courses ? Oui ?

Qu'avez-vous donc fait des sacs plastiques qu'on vous a donné à chacun de vos différents achats ?

Vite ! Avant qu'ils ne s'envolent et ne viennent polluer notre environnement ou créer des accidents plus ou moins graves, rangez-les ou ... utilisez-les pour votre prochaine page de scrap !

Sortez votre crochet, vos ciseaux, faites des pompons, des fleurs, des cercles, des bandes ... Que sais-je encore : avec leur texture proche du raphia ou du papier de soie, vous avez de quoi inventer.

Par contre ; c'est du plastique ... Sur quel style de page l'utiliser ???

Si vous tentiez le genre années 60, 70 ? Le plastique crocheté et dans les tons orangés ou avec des couleurs passées va très bien pour rappeler l'entrée dans l'art moderne ...

Et les pages qui présentent des jeux d'eau ? A la plage, à la piscine, sous la pluie, pendant le jardinage il fait référence aux bouées, bottes, tuyaux d'arrosage ou petits parapluies de plastique ...

Voilà des idées ; à vous d'en trouver d'autres.

Comme pour le précédent challenge : envoyez-moi le lien vers votre blog, vous avez jusqu'au dimanche 10 avril minuit (heure de France, comme cela vous avez quelques heures en plus).

Je donne le résultat le dimanche 17 avril mais je lance le 2ème challenge le dimanche 10 au soir.

Comme promis, je ferais la promotion du blog de la gagnante en joignant l'adresse de son blog à l'adresse du mien dans 10 sites différents que j'aurai visité et dont je donnerai la liste.

 

Gros bisou et amusez-vous bien !

 

Hello, hello!


Have you finished your shopping? Yes?
What have you done with plastic bags that you had for each of your individual purchases?


Hurry up! Before they fly away and pollute our environment or create serious accidents, store them ... or use them for your next scrapbook page!
Take your crochet, your scissors, make tassels, flowers, circles, stripes ... Everything you want: with their close texture of raffia or tissue paper, you can invent anything.
But, it's plastic ... On what style of page to use??
Why not try the 60’s, 70’s? The plastic crocheted in shades of orange or faded colors goes well to recall the entry in modern art ...
And pages that have water games? At the beach, pool, rain, gardening for it refers to the buoys, boots, hoses or small plastic umbrellas ...
Here are ideas, it’s you turn to find others.


As with the previous challenge: send me the link to your blog, you have until Sunday, April 10th midnight (France, as you have a few more hours).

I give the result Sunday, April 17th, but I run the second challenge on Sunday 10th evening.

As promised, I would promote the winner by joining the address of his (here) blog at mine in 10 different sites that I'll visit and I'll give the list.



Big kiss and have fun!

Sujet: Briggitt-scrapbooking challenge 2

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: challenge 2

coucou ma belle!!!!! bon ben voila j'ai reussi enfin a faire quelque chose!!!! alors j'ai recyclé un petit peu, c'est une humble participation!!!! voici le lien https://sophiedenc.canalblog.com/archives/2011/04/09/20849918.html
a quand le prochain??? gros gros bisous!!!

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: challenge 2

J'ai vu ! Elle est superbe cette carte !
Normalement je sors le prochain ce soir :)

Nouveau commentaire