Taguée :)

06/12/2009 23:45

https://miloucreation.over-blog.com/

Notre adorable retraitée (!!!) Mylène m'a taggée, quel honneur !

C'est donc avec plaisir que je vais me prêter à ce jeu sympa :


-un art : graphique quel qu'il soit : je les aime tous !

-un film : "Voyage au centre de la Terre", je ne sais pas pourquoi je suis tombée en amour pour ce vieux film mais je l'A-DO-RE !

-un mot : "tolérance", quelque chose de très difficile mais ce serait pourtant la fin de beaucoup de nos maux, si nous en faisions tous preuve ...

-un livre: plusieurs : "Le Prophète" (Khalil Gibran), "Jonathan Livingston le goéland" (Richard Bach), "Le Petit Prince" (Antoine de Saint-Exupery), "La Nuit des Temps" (Barjavel). Ils parlent de la nature humaine, de nos qualités qui peuvent déplacer des montagnes et de nos défauts qui peuvent détruire des vies ...

-un bruit : le ressac, la nuit : mystérieux, impétueux et apaisant par sa répétition.

-un mois : septembre : c'est le retour des beaux jours par chez nous.

-un pays le pays d'Oz.

-un sens : le sixième (le plus mystérieux)

-un bijou 4, très exactement, qui ne me quittent jamais : mon alliance (merci mon Amour), une bague offerte par mes parents (merci Papa et Maman), mes boucles d'oreilles (merci Pater et Mater) et ma citrine (merci mes Amies)

-une fleur toutes, dommage que je n'ai pas la main verte !

-un chiffre 33, 5, 150, 9, 3 654 927, ... C'est amusant comme on peut leur faire dire tout et n'importe quoi ...

-un métier :  tous ceux qui se consacrent à la survie de l'Humanité dans le respect de la Nature.

-un animal tous : on ne les observe pas assez, de la fourmi au crapaud en passant par la baleine ou le moineau, ils ont tant de choses à nous apprendre !

-un défaut l'intolérance : comment peux-t'on évoluer vers la sagesse et la paix si l'on ne supporte pas que notre voisin soit différent de nous ?

-un oiseaule merle des Moluques (je pense toujours à toi Altaïr ...)

-un parfum : celui de la crème solaire : ça me rappelle les colonies de vacance !

-un insecte le papillon, féérique.

-un pouvoir celui de rendre le Monde heureux.

-une saisonle printemps ...

-un piercing : ceux que j'ai à mes lobes d'oreilles me satisfont pleinement ...

-un magasin qui aurait un rapport avec tous les travaux manuels !

-un paysage le bord de mer, j'en ai besoin.

-une boisson l'eau : il n'y a que ça de vrai !

-un vêtement je ne m'habille pas : je me déguise ...

-un endroit du corps le seul domaine qui ne peut se toucher et qui existe pourtant en chacun de nous : l'âme ...

-un instrument de musique tous ceux qui peuvent se passer d'accompagnement pour transmettre un message.

-une chanson toutes celles qui trasmettent un message d'amour sans être niaises.

-une gourmandise le chocolat : j'ai régulièrement besoin de ma "dose".

Voilà, j'ai terminé ...

A mon tour de taguer 5 personnes :

 

Je choisi : Brigitte d'Australie, P'tite Plume, Vampinoux, Kar25 et Rowan.

Je suis sure que vous avez toutes été taggées déjà une fois, j'espère que ma demande sera quand même entendue ...

Bisou à toutes et tous.

Sujet: Taguée :)

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau commentaire