Style KAWAII avec Anne ce matin à CREATELIER !!!

11/02/2012 18:08

Ce samedi matin nous nous sommes essayées au KAWAII, "mignon" en japonais (?). Anne a mis son tee-shirt 'hello Kitty" pour rester dans l'ambiance !

Miss Emmanuelle, ma coquine de nièce nous a rejoint avec plaisir et a fait une superbe page pour sa première séance de scrap : il faut dire qu'avec le style KAWAII on s'amuse bien ! Merci Anne pour tes explications !!!

Pendant que la grande gérait sa page, je me suis amusée à faire une carte d'anniversaire. Je vous la montre :

Sujet: Style KAWAII avec Anne ce matin à CREATELIER !!!

Date: 13/02/2012

Par: Anne

Sujet: Bravo!

Ta carte est super kawaii Briggitt!!! et ta nièce a été très productive pour une première!! Bravo!
Ravie que cette permanence vous ait intéressée!

Date: 13/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Bravo!

Yes : c'était sympa ! J'ai déjà déposé d'autres images kawaii à Manue pour la booster (elle a, elle aussi une carte à faire pour bientôt ...

Date: 11/02/2012

Par: Mylène

Sujet: Moi aussi j'ai adoré !

Et bien moi, je trouvais ça très rigolo à regarder mais je ne pensais pas faire un truc dans ce style… j'ai adoré !!! Ta carte est superbe !!! Et la page d'Emmanuelle est top !

Date: 11/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Moi aussi j'ai adoré !

Merci ma belle : moi aussi, je me suis bien amusée.
Par contre je n'ai pas pu voir la page finie de Manue, ce sera pour lundi je pense : j'ai hâte de la découvrir !

Date: 11/02/2012

Par: yolande k

Sujet: Ohhh !

Très sympa. J'adhère pas du tout personnellement à ce style.
Bises

Date: 11/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Ohhh !

C'est vrai que ça ne te ressemble pas franchement mais c'est génial pour les enfants : il y a vraiment de quoi s'éclater !

Date: 13/02/2012

Par: Anne

Sujet: Re: Ohhh !

Tu sais Yolande qu'il existe du kawaii patouille??

Date: 14/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Re: Ohhh !

C'est vrai Yolande : Anne a eu une pensée pour toi justement samedi à ce sujet !

Nouveau commentaire