page numérique pour la visite de Brigitte d'Australie en septembre 2010

20/10/2011 10:21

Brigitte d'Australie a profité d'un très cours passage chez nous pour nous proposer, à Sophie de NC et moi, de se retrouver dans un snack de la ville.

Des rires, des impressions, des cadeaux ont été échangés pendant ce court moment. Nous avons aussi fait la connaissance de sa soeur, tout aussi sympa :)

En fait, la dernière fois que nous nous sommes vues, c'était bientôt mon anniversaire et notre Brigitte nationale m'avait apporté des gourmandises au chocolat ... Manque de pôt : je suis au régime !!!

Qu'à cela ne tienne : ma super copine m'a renvoyé un petit cadeau quleques jours plus tard. C'est vraiment une attention adorable .

Merci beaucoup ma belle !

Sujet: page numérique pour la visite de Brigitte d'Australie en septembre 2010

Date: 20/10/2011

Par: Brigitte d'Australie

Sujet: 'Adorable surprise de Brigitte'

hehehe !! encore une fois...je suis bien rassure'e que tu aies bien recu tout ca !!
ben...comme t'etais au regime et que tu n'as pas pu profiter de mes chocolats alors...je t'envoie une bougie... parfumee au chocolat (tout decoree' pour assortir avec le tout :) !!!
bisous ma belle et ce fut un plaisir de me rattraper de cette maniere :)

Date: 20/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: 'Adorable surprise de Brigitte'

T'es vraiment une super copine coquine :)
Gros bisou.

Nouveau commentaire