liste des sites avec des tutoriaux d'origami

22/11/2011 20:16

Je ne me permettrais pas de faire un copier/coller des tutoriaux proposés avec gentillesse par nos amis de la Toile.

Je vous mets ici quelques adresses et vous demande de penser à leur laisser un petit commentaire (avec des photos quand c'est possible) en remerciement, après avoir utilisé un ou plusieurs de leur tutos :

- les tutoriaux de Fumiaki Shingu :

en.origami-club.com/

- les tutoriaux récoltés par Alex Barber :

www.origami.com/index.html

- les tutoriaux récoltés par le "Origami Resource Center" :

www.origami-resource-center.com/index.html

- les tutoriaux proposés par "Origami-Instructions" :

www.origami-instructions.com/index.html

 

Il y en a encore beaucoup d'autres mais déjà avec ceux-là vous avez de quoi occuper vos longues soirées d'hiver :)

 

 

Sujet: liste des sites avec des tutoriaux d'origami

Date: 26/11/2011

Par: Mireille

Sujet: Merci

Un grand merci Brigitt pour les liens des tutos d'origami.
Bravo pour tes réalisations, ellessont superbes.
Mireille

Date: 27/11/2011

Par: Mireille

Sujet: Re: Merci

Merci Miss : c'est super adorable !
Amuse-toi bien maintenant :)

Date: 22/11/2011

Par: yolande k

Sujet: Merci !!!

Un grand merci pour tous ces liens, c'est enregistré.
Bises

Date: 22/11/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Merci !!!

No problemo la miss ! C'est avec plaisir :)
Gros bisou.

Date: 22/11/2011

Par: Mylène

Sujet: Merci !!!

Super !!! Je vais essayer de rectifier l'article en mettant le lien sous la carte correspondante. Merci Brigitt ! Cela va être bien utile !! Bisous.

Date: 22/11/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Merci !!!

J'ai un peu tardé mais "vieux motard que j'aimais" :)
Gros bisou ma belle.

Nouveau commentaire