le samedi 27 mars : atelier mixed-media avec Créatelier

11/04/2010 13:10

Comme à chaque fois c'est un réel plaisir de se retrouver ensemble.

Cette fois-ci, nous avons utilisé la technique du transfert et ... AVIS A LA POPULASCHTROUMPF : il faut utiliser des photocopies faites avec une photocopieuse laser !!!

Patouillages, collages, bidouillages, tout y était pour obtenir un canvas sympa.

Voici quelques 'tites photos de la journée :

Les oeuvres des animatrices :

Mon canvas :

Toutes les belles choses que les copines ont produit :

Sujet: le samedi 27 mars : atelier mixed-media avec Créatelier

Date: 28/04/2011

Par: mag

Sujet: challenge mixed media et digiscrap

coucou, ayé j ai trouvé comment laissé un com hihi
ton canvas est superbe ...j aime aussi beaucoup ta derniere page en digi
bisous

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: challenge mixed media et digiscrap

Facile !
Merci pour ta visite ma belle et à bientôt avec Créatelier.

Bisou.

Date: 28/04/2011

Par: Brigitte d'Australie

Sujet: Chalg du mois chez Createlier

Brigitt !! troo cool ton Chassis, j'adooore ! et super colore' !!

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Chalg du mois chez Createlier

Je me suis super amusée à le faire.
Cela m'a fait penser à ton article sur le transfert.
On a passé une super journée.
Gros bisou ma belle.

Nouveau commentaire