La page de Yolande

19/02/2012 18:16

Il n'y a pas que Créatelier qui met Yolande à l'honneur, du moins pour cette semaine : moi aussi j'ai une oeuvre de la miss à vous montrer !

Elle est géniale cette page Yolande et j'adore le fond !!! ( j'ai gagné une super recette qui en fera fondre plus d'un de plaisir !)

Regardez vous même :

Sujet: La page de Yolande

Date: 19/02/2012

Par: yolande k

Sujet: Recette à tester !

Je suis contente qu'elle te plaise, Brigitte, moi j'ai pris du plaisir à réaliser ce fond.
Merci à vous deux.
Bises
Yo

Date: 20/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Recette à tester !

j'adore ce que tu fais : tu gères vraiment ! Encore merci !

Date: 19/02/2012

Par: Mylène !

Sujet: Ha oui !

Je n'avais pas vu le journaling derrière. Cela me rappelle d'autres souvenirs… Très jolie page ! J'aime beaucoup le fond !

Date: 20/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Ha oui !

N'est-ce-pas que c'est génial ! En tout cas je suis contente : mon CJ a un super cachet grâce à toutes ces créas !!!

Nouveau commentaire