La page de Brigitte d'Australie

31/07/2011 20:42

Je n'ai pas pu vous montrer tout de suite la page de Brigitte (cause grippe) bien qu'elle m'ait fait énormément plaisir :

- d'une part : je ne l'attendais pas de sitôt (avec son nouveau site de photographie brigittegrantphotography.blogspot.com/, Brigitte est super occupée)

- d'autre part : elle est arrivée le 22 juillet, jour précédent notre fête à toutes les deux !!!

- et ... en plus : j'ai eu le droit à d'autres petits cadeaux (étiquettes vintage et cadre Magistical Memories, que j'adore !)

Brigitte a fait comme Sophie : une petite pirouette et elle a mis en évidence l'ambiance de la cuisine de nos grand-mères avec cette agréable page vintage ... Je suis sous le charme !

Big kiss Brigitte and thanks a lot :)

Sujet: La page de Brigitte d'Australie

Date: 02/10/2011

Par: BrigitteG d'Australie xxx

Sujet: Un reel plaisir de te l'avoir fait !!

Mais de rien ma belle !! (desolee je suis un peu en retard pour mettre mon com. :)
heyyyy mais tu me postes ca et... vlan !! je regarde le titre du CJ 'Les confitures de nos grands-meres' ???? mais j'ai tout faux moi !! quelle nouille alors !!! moi qui croyais que c'etait les 'Recettes des Grand-meres' pffff !!!
bon ben... t'as plu qu'a developper un peu plus le theme de ton CJ alors hihihi !!
bises ma belle xxx

Date: 03/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Un reel plaisir de te l'avoir fait !!

Pinaise !!! ça m'énerve : je n'ai remarqué que maintenant ton commentaire !!! En fait tu n'as pas tout faux : tu mets ce que tu veux sur ta page, je laisse libre choix. Le principal c'est que tu parles de quelque chose qui te plais beaucoup dans la cuisine et ... c'est cool si, en plus, ça a un rapport avec ta grand-mère quand elle faisait la popote pour te faire plaisir quand tu étais petite ... Mais si tu n'arrives pas à faire un lien, ce n'est pas grave :)

Nouveau commentaire