Collection de papier de Julie Seni

08/01/2010 23:04

Enfin ! La première collection de papier de Julie Seni est parue grâce à la marque Sultane.

Pour tous ceux qui aiment les sports d'hiver, il va y avoir de quoi choisir !

Allez la découvrir sur son blog :

https://www.multidea.be/blog/julie/

Sujet: Collection de papier de Julie Seni

Date: 28/04/2011

Par: jssi

Sujet: coucou

Coucou,
je te remercie pour ton passage sur mon petit blog et ton article aux sujet de ma collection de papier. Pour tes compliments et tout et tout :)
Tes pages sont magnifiques et j'adore le rapport de force entre Domino et Altaïr mais ça, c'est aussi pour l'aspect comique de la situation :)
Ainsi que ta carte pour ta collègue je suis sure qu'elle devait être super contente de la recevoir :) Enfin voila et bien d'autres chose sympa sur ton blog :)
Alors je te fait pleins de bisous et à très bientôt ;)

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: coucou

Super contente de ton petit coucou : ça a été sympa de ta part de me prévenir pour la collection.
En ce qui concerne Altaïr, je peux te dire que j'observe d'une autre manière les oiseaux : maintenant je sais qu'ils ont chacun leur personnalité et leur intelligence, au même titre que n'importe lequel de nos animaux de compagnie ...
Gros bisou et à + :)

Nouveau commentaire