avec le forum "le scrap clean and simple"

10/10/2011 00:40

Ce week-end, je me suis essayée sur différents challenges que propose " le scrap clean and simple" ... pas toujours évident mais je suis assez contente de moi (en tout cas de ce que j'ai appris grâce à ces dames :) )

Sujet: avec le forum "le scrap clean and simple"

Date: 12/10/2011

Par: Célia

Sujet: Sympa!

Coucou!
J'aime beaucoup tes pages GIRLY GIRL et STAYING COOL. Quelle productivité! Bravo!
www.le-scrap-et-celia.over-blog.com

Date: 12/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Sympa!

Salut la miss !
Je suis super contente d'avoir le droit à ta visite ! La productivité est en rapport avec les vacances : "vacances, j'oublie tout ...
Plus rien à faire du tout !
du scrap à faire :
ça c'est super !
Folie légère c'est fou !"
hihi !

Date: 12/10/2011

Par: yolande k

Sujet: Erreur !!!

Mouai, j'avais pourtant envoyé un message, j'ai du bugger. Alors je reviens, tes deux cartes sont toutes mignonnes. Mes pages préférées sont Girly et Staying cool. J'admire ta capacité à scrapper autant en une journée, moi c'est plutôt allure escargot.
Bises

Date: 12/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Erreur !!!

Merci pour ton com ma belle ! Ce sont aussi mes pages préférées, celle de Noël ne me plait pas du tout, j'essaierai de la refaire plus tard ...
Gros bisou.

Date: 11/10/2011

Par: lae

Sujet: tout ça!

tout ça dans le même week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ta page du sketch

Date: 11/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: tout ça!

Il y a des gens qui nous inspirent ... :)

Date: 11/10/2011

Par: Mylène

Sujet: Ouf !

Quel week-end de scrap !!! Tu n'as pas chômé !!! Les cartes sont mimi et moi aussi j'aime beaucoup tes deux dernières pages… Bisous.

Date: 11/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Ouf !

En tout cas, je ne t'arrive pas à la cheville pour le "clean and simple" !!! C'est encore fouilli dans ma tête quand je commence une page : je ne sais pas faire dans le simple et pourtant j'aime ça !

Date: 10/10/2011

Par: sophiedenc

Sujet: wouaw!!!

quelle production dis moi!!!!!! superbes toutes ces reas!!! j'aime beaucoup les deux dernieres pages!!!
gros bisous ma belle!!!

Date: 11/10/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: wouaw!!!

Tu vois ... Quand je me lance ...
(euh, ya Laurent qu'est pas content : j'ai pas fais les courses et ils n'ont mangé que des boites de conserve ;) )

Nouveau commentaire