Avec l'Association Créatelier

20/07/2009 23:08

Ce samedi 18 juillet, nous étions une quinzaine, scrappeuses débutantes ou confirmées, à profiter des connaissances des dames de Créatelier pour la création d'un mini album.

Nous avons passé un super moment et je suis pressée de retrouver l'équipe pour une nouvelle crop.

Merci encore à Sophie, Magali, Muriel et Carina pour leur patience et leur gentillesse.

Le mini que j'ai confectionné est pour une adorable copine, maman de 3 mignonnes petites miss.

Je n'ai pas lésiné sur les commentaires écrits sur tiquets, je trouve que ça apporte un style sympa à la page.

Sujet: Avec l'Association Créatelier

Date: 28/04/2011

Par: mag

Sujet: assoc.créatelier

Coucou Briggitt ,
bon je te l ai dejà par mail mais je te le redis ici ton album est superbe .
gros bisous

a bientôt ( surtout qu on est voisine ;o) )

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: assoc.créatelier

Salut la miss !
merci pour l'appréciation ... mais si mon album est sympa c'est peut-être aussi parce que vous en avez trouvé un qui valait le coup à fabriquer (donc merci pour les recherches et la qualité de "l'enseignement" !)
Et ... oui : à bientôt, Voisine !

Bisou bisou.

Date: 28/04/2011

Par: CarinaB

Sujet: Association Créatelier

Merci Briggitt d'avoir mis les photos du crop sur ton blog. Je ne vois pas toutes les photos, mais je suis sure que ton album sera magnifique. Pour nous aussi ça a été un immense plaisir d'animer cet atelier. Le prochain atelier est déjà en cours de préparation.
A très binetôt et grosses bises
Carina

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Association Créatelier

C'est vrai que certaines fois ça rame beaucoup sur la Toile (dû aux performances techniques de nos appareils ?!).
Vous avez été des anges toutes les 4 par votre patience ce samedi (passion partagée oblige ...) et j'ai hâte de participer au prochain atelier.

Bisou bisou.

Date: 28/04/2011

Par: sophiedenc

Sujet: merci a toi!!!

superbes toutes ces photos!!! merci a toi d'etre venue et de nous avoir suportées lol!!! et nous aussi on a hate de remettre ca!! c etait trop chouette!
et ton mini est vraiment superbe, j'adore tes mises en page ou tu joues plus avec les tampons et couleurs que les papiers.. vraiment tres beau!
si tu veux l'assos a un blog maintenant depuis deux jours, tu peux y mettre le lien de ton blog pour qu'on puisse venir voir ton album!!! https://createliernc.canalblog.com
plein de gros bisous et a bientot!!!

Date: 28/04/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: merci a toi!!!

C'était trop sympa : je n'ai rien eu à supporter !!!
J'ai mis le lien de ma page sur le blog de Créatelier : dans les commentaires.
Ma copine était super contente de son album et j'ai hâte de savoir ce qu'ont en pensé ses filles et son mari.
Bisou et à bientôt et avec plaisir pour une nouvelle crop !

Nouveau commentaire