Art Journal avec Calame, chez Mixed Media France

18/10/2011 20:44

Je m'étais un petit peu essayée au mixed media avec mes capsules de café et des cartes de voeux faites aux copines, j'avais trouvé cela vraiment sympa mais je n'avais pas été beaucoup plus loin (à part une page de scrap et la présentation d'un album ...)

J'ai enfin l'occasion, grâce au forum de Mixed Media France, de m'y mettre un peu plus et je trouve cela super !

Calame nous propose de faire des pages à la manière d'artistes connues dans cette discipline, je vous présente mes pages :

1- à la manière de Roben-Marie Smith :

 

2- à la manière de Teesha Moore :

 

3- à la manière de Bernie Berlin :

4- à la manière de Dina Wakley :

5- à la manière de Julie Nutting :

6- à la manière de Lynne Perrella :

7- à la manière de Donna Donney :

8- à la manière de Julie Balzer :

9- à la manière de Alisa Burke :

10- à la manière de Caterina Giglio :


11- à la manière de Traci Bautista :

 

Sujet: Art Journal avec Calame, chez Mixed Media France

Date: 25/04/2012

Par: Jeffy

Sujet: Art Journal

Je trouve ton art journal super beau. J'aime beaucoup toutes tes pages qui sont toutes bien colorées mais j'ai une préférence pour les pages concernant Bernie Belin. Je sais qu'elle n'était pas facile à faire et je trouve les tiennes fraîches et gaies. Bravo!!! A bientôt sur le forum.

Date: 29/04/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: Art Journal

Merci Jeffy !!!!!!!
C'est génial le Mixed Media : j'adore ça.
Je vais essayer pour ce week-end de quatre jours d'en faire encore pour avancer mon art journal.
Gros bisou. :)

Date: 17/03/2012

Par: sophiedenc

Sujet: mixed media

wouaw wouaw wouaw!!!!! mais je n avais pas vu toutes ces dernieres pages!!!!!!!!!!! elles sont toutes sublimes et pleine de joie de vivre!!!! j adore particulierement celle sur le milieu marin, elle est magnifique!!!!!!!!!!! gros bisous ma belle!!!

Date: 08/04/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: mixed media

Le patouillage, c'est trop bon pour la tête. Je m'amuse bien et surtout quand il y a des couleurs qui flashent !!!
Bisou, ma belle : ça m'énerve, encore un com que je vois 1 mois plus tard. Je suis super contente d'avoir eu le droit à ta visite !!!

Date: 26/01/2012

Par: monica

Sujet: mixed media

C'est vraiment très réussi ! Beaucoup d'imagination, et de talent ! Tes pages "collent" parfaitement à l'esprit de toutes ces artistes.

Date: 03/02/2012

Par: Briggitt

Sujet: Re: mixed media

Tu es adorable Monica ! Maintenant, ça me plairait bien de trouver un truc qui vienne de moi à 100% ... Un jour, peut-être ...

Date: 06/11/2011

Par: mosa

Sujet: mixed media

..je suis fascinée par tes réalisations en mixed media ...quel talent !!!

Date: 07/11/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: mixed media

Merci, c'est super gentil ! Je n'ai fait que suivre (à peu près) le principe de chaque artiste mais j'avoue que j'adore cela et que je m'amuse bien !!!

Date: 03/11/2011

Par: Janique 2 Suisse

Sujet: wooow !!

Je suis sous le charme, tes pages sont à tomber !!

Date: 04/11/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: wooow !!

T'es trop gentille ! En tout cas Calame nous fait découvrir des personnes vraiment intéressantes !!!

1 | 2 >>

Nouveau commentaire