2 challenges chez Créatelier

22/05/2011 17:33

Sophie nous propose un scraplift de cette page de frenesieduscrap.canalblog.com/

lift_de_carole

Voici ma page :


Zimage.biz

... et Mylène propose un cardlift de cette carte super sympa quelle a trouvé sur le Net :

 

521663_600x600

... et voici ma carte :


Zimage.biz

Sujet: 2 challenges chez Créatelier

Date: 25/05/2011

Par: P'tite Plume

Sujet: Super!

J'aime beaucoup ta carte et je craque complètement pour ta page! La photo est belle et je trouve que tu l'as magnifiquement mise en valeur!!! Bisous

Date: 26/05/2011

Par: Briggitt

Sujet: Re: Super!

Merci beaucoup pour ce petit mot gentil !
Je te répondrai juste que, comme d'habitude, la page est bien plus sympa en vrai et que j'ai un peu été déçue de ces couleurs qui paraissent assez ternes sur l'ordi.
Gros bisou et à bientôt ma belle.

Nouveau commentaire